FR
Des questions ? lun-ven 10h-16h | +33 9 71 07 19 40 (gratuit) | bonjour@cuba-buddy.fr

Les plages paradisiaques

C’est le moment pour vous de découvrir les plages de Cuba. Tout droit sorties d’une carte postale, vous ne pourrez que vous y plaire ! Il est temps de vous offrir un moment de détente au coeur des Caraïbes.

Faites une pause au cœur des Caraïbes

Une eau turquoise, une plage couleur nacre et un ciel profondément bleu. C’est ainsi qu’on imagine nos vacances de rêve. À Cuba, ces rêves deviennent réalité ! Avec un littoral long de 5 750 km, l’île compte plus de 300 plages pratiquement intactes. Vous serez sûr d’en trouver une à votre goût !
Sur place, vous pourrez vous initier aux sports nautiques, vous détendre sur des hamacs ou encore vous balader le long de l’eau.

Les plages incontournables de Cuba

En tant qu’agence spécialisée dans les voyages à Cuba, nous connaissons toutes les plus belles plages de l’île. Voici un bref aperçu de ces destinations paradisiaques.

Au nord de Cuba, vous trouverez des plages plutôt animées avec de nombreuses activités à faire : prendre des cours de plongée, faire du sport nautique ou bien tester les bars et boîtes de nuit. L’une des plages les plus connues est celle de Varadero. Si vous voulez découvrir le monde sous-marin de Cuba et que vous aimez la salsa et les mojitos, alors cette plage est l’endroit idéal. En effet, en plus des restaurants de cuisine internationale, vous y trouverez également de nombreux bars proposant de la musique live. Et bien que Varadero soit plus touristique que la plupart des autres plages cubaines, elle reste incroyablement belle et abrite des coins calmes pour se reposer et se détendre.

Les Cayos : Ces petites îles cubaines sont beaucoup plus calmes. L’une d’entre elles, Cayo Levisa, abrite l’une des plus belles plages du pays. À proximité de celle-ci se trouve Cayo Jutias, une petite île inhabitée et sauvage, idéale pour une excursion d’une journée. 

L’est de Cuba est plus authentique. En effet, si vous voulez découvrir un côté moins connu de Cuba mais tout aussi charmant, alors vous êtes au bon endroit. Les plus belles plages de l’est de l’île se situent autour de la petite ville de Guardalavaca. Vous pourrez y faire de la plongée ou une excursion en bateau.

VOUS VOULEZ VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE À CUBA ?

Eure Kuba-Reise und Corona

Trotz der aktuellen Situation und der damit einhergehenden Einschränkungen und Veränderungen sind wir natürlich weiterhin für Euch da!

Wir stehen im ständigen Kontakt mit unserem Team in Havanna und beobachten die Lage. Sollte sich irgendetwas an der aktuellen Situation ändern, melden wir uns selbstverständlich bei Euch.

Bleibt gesund und bleibt Kuba treu!