FR
Des questions ? lun-ven 10h-16h | +33 9 71 07 19 40 (gratuit) | bonjour@cuba-buddy.fr

Faire de la voile à Cuba

Loin des touristes, découvrez une nouvelle facette de Cuba à bord de votre voilier privé. Des petites îles sauvages aux sites de plongée déserts, vous serez sûrs de vivre une expérience unique et ressourçante.

Découvrez un Cuba idyllique

Imaginez-vous naviguer à bord d’un voilier pour découvrir l’île paradisiaque de Cuba. Vous aurez l’occasion de vous prélasser au soleil sur des plages isolées, d’observer des couchers de soleil époustouflants sur la mer, et de vous rafraîchir dans des eaux turquoises. Que rêver de plus ?

Le littoral de Cuba, long de 5 745 kilomètres, fait de cette île un endroit idéal pour une excursion en bateau. Les amoureux de la nature tomberont sous le charme des paysages variés et des nombreuses petites îles isolées.

Naviguez autour de Cuba et lâchez prise

Nos excursions en voilier commencent toutes dans la ville coloniale de Cienfuegos, au sud de Cuba. Quelle que soit leur durée (quelques jours ou une semaine), leur ambiance unique vous permettra de vous reposer et de profiter du calme de l’océan. Avec votre capitaine expérimenté, vous naviguerez autour des îlots, inhabités pour la plupart, qui forment la péninsule de Cuba. Vous aurez l’occasion de vous y arrêter, de plonger dans leurs eaux turquoises, et de vous y détendre. Les itinéraires de nos voiliers ne sont pas fixes, vous pouvez donc les adapter à votre convenance.

Si vous êtes un marin expérimenté, vous êtes également libres de louer votre propre voilier et d’embarquer pour un voyage en solitaire. Et si vous voulez découvrir la culture, l’histoire et les merveilles aquatiques de Cuba, n’hésitez pas à associer votre voyage en mer à un tour de Cuba sur la terre ferme. Vous pourrez apprécier les magnifiques bâtiments coloniaux, les voitures d’époque et les usines de cigares ; le tout avant de vous diriger vers l’océan. À la fin de votre périple, vous aurez l’occasion de profiter de quelques jours supplémentaires sur l’une des plages paradisiaques de Cuba.

Suggestion de séjour :

Circuit en voilier (15 jours) : Naviguez sur les eaux turquoises en admirant les plages de sable blanc. Vivez votre rêve et devenez marin pendant deux semaines. La côte cubaine est longue de 5 745 kilomètres, et on y trouve de nombreuses petites îles et le deuxième plus grand récif corallien au monde. Avec notre tour en voilier, prenez part à un voyage inoubliable comprenant une excursion de 8 jours au large de la côte sud de Cuba.

VOUS VOULEZ VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE À CUBA ?

Eure Kuba-Reise und Corona

Trotz der aktuellen Situation und der damit einhergehenden Einschränkungen und Veränderungen sind wir natürlich weiterhin für Euch da!

Wir stehen im ständigen Kontakt mit unserem Team in Havanna und beobachten die Lage. Sollte sich irgendetwas an der aktuellen Situation ändern, melden wir uns selbstverständlich bei Euch.

Bleibt gesund und bleibt Kuba treu!